Demande de financement

La Fondation est fière d’appuyer les anciens combattants qui reçoivent des services de soin de longue durée à l’Hôpital Sainte-Anne depuis 1998.  Avec 1 500 membres des FAC qui quittent les Forces chaque année, la Fondation québécoise des Vétérans a élargi sa mission en 2017 pour inclure tous les vétérans résidant au Québec.  La Fondation se consacre à financer des programmes et des activités de mieux-être visant à aider les vétérans au Québec dans leur transition à la vie civile.  Notre mission comprend actuellement les vétérans qui souffrent de traumatismes liés au stress opérationnel, comme le TSPT, les femmes vétéranes, les vétérans qui souffrent de l’itinérance, ainsi que les anciens combattants en soins de longue durée et l’Hôpital Ste. Anne.

Afin d'assurer un processus de demande et d’approbation impartial, toutes les demandes de financement doivent être traitées sur notre site Web. L'évaluation de chaque demande sera fondé sur ses propres mérites.

Une fois que vous avez soumis votre demande de financement, veuillez accorder quatre (4) à six (6) semaines à la Fondation pour évaluer votre demande.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à info@deretourenforce.ca.