Dons spontanés
En effectuant un don à la Fondation québécoise des Vétérans, vous aidez les vétérans de votre communauté. Votre don apporte un soutien essentiel aux vétérans éprouvant des difficultés dans leur transition à la vie civile, en plus de contribuer au bien-être des vétérans qui résident à l’Hôpital Sainte-Anne.
Dons récurrents
En effectuant un don récurrent à la Fondation québécoise des Vétérans, vous offrez une source de revenus prévisibles qui nous permet de planifier.
Dons en mémoire
Il vous est possible de faire un don à la mémoire d’une personne décédée. Vous honorerez ainsi la mémoire de la personne disparue, tout en apportant un précieux soutien aux vétérans du Québec. À la réception de votre don, la Fondation avisera la famille éprouvée de votre geste, sans toutefois divulguer les détails relatifs à votre contribution.
Dons planifiés
Laissez votre marque en léguant une partie de votre succession sous la forme de don par testament, de don d’une police d’assurance-vie, de titres, de propriété ou autres biens personnels. C’est un excellent moyen d’effectuer un don de bienfaisance offrant l’opportunité d’appuyer une cause qui vous tient à cœur, tout en profitant d’avantages fiscaux importants pour vous et votre succession.
Organisez un événement
Avez-vous un événement formidable pour aider à sensibiliser les gens et à recueillir des fonds pour soutenir nos anciens combattants? Nous partagerons tous les événements sur nos réseaux sociaux !
Retenues sur le salaire
Un moyen simple et efficace de faire une différence !

**Tous les dons peuvent également être faits par téléphone au 514 457-8484 ou au 1 (877) 711-8484 (sans frais).

Image module